dimanche 19 août 2018
Accueil | Economies | TROPHEES, CLES DE LA PERFORMANCE : Une quinzaine d’entreprises sur le podium !

TROPHEES, CLES DE LA PERFORMANCE : Une quinzaine d’entreprises sur le podium !

Dans le cadre d’un sondage sur la performance des entreprises, l’Agence de communication globale Miroir Média, vient de procéder à la remise de Trophées aux quinze entreprises lauréates. C’était, vendredi 24 novembre à l’hôtel Tin-buctu à Magnanbougou en Commune VI du district de Bamako, sous le haut parrainage de Nouridine Sanogo, directeur du Fonds de développement économique (FED)
C’est dans une atmosphère enthousiaste que s’est déroulée la cérémonie de remise des trophées qui a enregistré la présence des nombreuses personnalités du secteur économique et social du Mali.
Selon la directrice déléguée de l’Agence de communication Miroir Média, Mme Ganaba Mariam Maiga, « MIROIR MEDIA » a initié ce classement dans le but de rendre visibles les entreprises nationales et celles étrangères qui opèrent dans notre pays. Au total, 15 entreprises répondant aux critères des trophées : les clefs de la performance à savoir : l’indice, la performance et le management sont choisies.
A l’en croire, cette distinction est le couronnement de neuf mois de travail, d’enquêtes et de sondages. Pour parvenir à ces résultats, l’Agence de communication a mené plusieurs études comparatives auprès des clients, des travailleurs, des entreprises citées. L’objectif est de mettre en exergue la qualité du service et les prestations de ces structures. Par la suite, nous sommes arrivés à la conclusion que ses entreprises privées pour la plupart offrent des avantages considérables aux clients.
Outre la disponibilité des produits, il y’a un effort d’innovation qui satisfait la clientèle. Les entreprises nominées ont chacune une spécificité qui fait d’elles une référence en la matière. Parmi les entreprises lauréates on peut citer la Société de transport, Africa-Tours voyage, l’Office du Niger, la Douane malienne, Eau minérale Diago, Nbb, Energia, Ups, l’Université Ecosup/Alternance, Canam, Thé Achoura, Bara Muso, Cauris Bank, Toguna, Orange Money, Wassou l’or.
Le maire de la Commune VI Alou Coulibaly en passant par le directeur du Fed Nouridine ont tous salué l’initiative et encouragé les entreprises lauréates à persévérer dans la performance, gage de succès.
Oumou Traoré LA LETTRE DU MALI

Djibril Coulibaly

Voir aussi

Le guide des ançars, Chérif Ousmane Madani Haïdara après son vote : « Nous ne voulons plus une autre crise dans notre pays… »

C’est à 15H 10 mn que le guide spirituel des ançars du Mali, Chérif Ousmane …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *