jeudi 21 septembre 2017
Accueil | Société | Tombola Tabaski de Canal+ : Les heureux gagnants reçoivent chacun une Smart TV 55’’

Tombola Tabaski de Canal+ : Les heureux gagnants reçoivent chacun une Smart TV 55’’

Canal+ Mali a offert une Smart TV 55’’ et plein d’autres cadeaux à chacun des cinq gagnants de sa tombola Tabaski, lancée du 25 août au 1er septembre 2017 dans notre pays. La cérémonie de remise des lots a eu lieu le mercredi dernier à son siège, à Bamako.

Ces clients bénéficiaires viennent de Bamako, Kayes, Kadiolo et Mopti. Pour ce faire, la remise symbolique ayant réuni la presse a concerné BakaryTraoré et Mme Coulibaly Rouky Coulibaly, les deux gagnants de Bamako.

«Je remercie Canal+ Mali et j’encourage les autres clients à participer désormais aux tombolas de Canal+ », a lancé Bakary Traoré. «J’ai acheté un décodeur lors de la campagne et j’ai gagné ce lot », a témoigné Mme Coulibaly Rouky Coulibaly, Agent comptable à l’EDM-sa. A cet effet, elle a invité les clients à faire confiance aux campagnes tombola de Canal+ Mali. «Je confirme ici qu’il n’y a pas de magouilles dans les tirages de Canal+ ; car, moi, je n’avais jamais cru que j’allais gagner en achetant un seul décodeur », a-t-elle justifié.

Pour sa part, le Directeur commercial de la société, Seydi Tall, a magnifié sa fierté lors de la remise des lots. Selon lui, leur satisfaction est liée à celle des clients. «Je suis très satisfait de la campagne parce que nous avons des clients satisfaits. Lorsque nos clients sont satisfaits, nous le sommes aussi », a-t-il dit. Comme pour souligner que les abonnés à Canal+ Mali sont très ravis des produits offerts. Faut-il noter que le tirage a eu lieu le 4 septembre dernier sous la supervision d’un Huissier de justice, Me Souleymane Togola. Selon ce dernier, l’opération a été un tirage électronique.

Rappelons que Canal+ Mali avait lancé cette campagne pour apporter sa contribution à la joie de ses clients à l’occasion de la fête de Tabaski. Vivement les prochaines opportunités !

Oumar Diakité : LE COMBAT

Rédaction

Voir aussi

Affaire Tiken Jah Fakoly : Le cabinet du Ministre Baber GANO réagit

Le cabinet du Ministère des Transports qu’occupe aujourd’hui Me Baber GANO, entretemps Avocat du Festival …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *