samedi 18 août 2018
Accueil | Oeil du combattant | Réseaux sociaux et nos mœurs

Réseaux sociaux et nos mœurs

De nos jours, les réseaux sociaux ont apporté un coup à notre éducation et à nos mœurs. Toutes sortes de vidéos, d’images et d’écrits sont visibles sur ces réseaux de jour comme de nuit. Des choses qui n’ont rien à avoir avec nos cultures et us. Et la situation se dégrade de jour en jour. Où va finalement le Mali dans cette allure ? Des choses que toute personne noble avait de la peine à aborder pour le respect des proches sont relatées aujourd’hui sur les réseaux sans gêne avec des images à l’appui  au su et au vu de tout le monde.

Ces internautes pensent-ils à nos traditions et valeurs ancestrales ? 

Ces genres de comportements sur les réseaux sociaux et, plus précisément, sur face book, sont des choses à bannir pour le bien même du pays.  Il est important que les autorités soient strictes afin de dissuader  d’autres personnes à s’aventurer sur le même terrain. Ce sont des choses qui ne doivent pas rester sans sanctions. L’exécutif doit réagir !

Le fouineur 

Rédaction

Voir aussi

Redémarrage des travaux de la route de Dialakorodji en pleine période de campagnes électorales : L’occasion du second tour de la présidentielle fait le larron

Depuis le lundi 6 août dernier, les travaux de construction de la route Nonzombougou-Safo-Dialakorodji ont …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *