samedi 18 août 2018
Accueil | Oeil du combattant | Paris à tout prix ou prix de haute trahison : Elle détourne le mari Blanc de sa copine mais… !

Paris à tout prix ou prix de haute trahison : Elle détourne le mari Blanc de sa copine mais… !

C’est l’histoire d’une jeune fille qui est partie du pays et qui a pu se trouver un mari français. Elle venait en vacances tous les deux ans. Pour son dernier séjour, elle accepta une proposition d’une amie d’enfance. A savoir de déménager chez cette dernière avec son mari pour un mois. Comme elle était très mobile, c’est son amie, qui est très souvent à la maison, qui s’occupait finalement aux petits soins du mari blanc. De file à aiguille, le Blanc a commencé à apprécier la copine de sa femme. Mais, voilà qu’un jour, subitement, les deux ont échangé des numéros de téléphone et le Blanc l’a même envoyé une invitation sur face book.

Donc, après leur séjour programmé, la Dame et son mari sont rentrés en France. Mais, dès après quelques semaines de leur retour à Paris, le couple est entré dans une tourmente, une crise sans précédent. L’homme connait désormais tous les secrets de sa femme à travers sa copine qui lui rapportait toutes les confidences de sa femme. La femme commençait à avoir peur de son mari à tel point qu’elle pense que son mari lui ait mise sur écoute. Donc, c’est des problèmes sur problèmes. Le Blanc avait même commencé à la frapper, la faire subir toutes sortes de violences. A travers sa copine, son mari apprenait qu’elle reçoit les avances d’un un Homme installé dans un autre pays européen. Un jour, elle a été violemment tabassée par son Blanc, provoquant son départ de la maison pour aller chez sa sœur établie dans le même pays que l’homme qui la faisait des avances. Entre temps, le Blanc a introduit une demande de divorce. Juste, après le prononcé du divorce, il est revenu, contre toute attente, au Mali pour prendre comme épouse la copine de son ex-femme. Avec la complicité de cette dernière, il s’est passé pour un jumeau du mari de l’autre Malienne (donc, jumeau de lui-même). Les deux prétendants sont parvenus à convaincre les parents de la nouvelle dulcinée et se sont mariés.

Mais, malheureusement pour la Dame, le Blanc vivait en campagne où élevait de porcs.   Mais le pire aura été que le Blanc avait un chien qu’il aimait intimement. A cet effet, il se faisait remplacer par son chien au lit avec sa femme. Chose que sa première femme supportait. Mais, sa nouvelle femme, elle allergique à cet exercice. Donc, après deux semaines d’amour avec le chien du Blanc, elle appelle ses parents pour leur dire qu’elle veut rentrer, qu’elle n’en peut plus ; car, ce n’est pas un mariage ; mais, cependant, elle refusait de leur dire la raison. Alors, le Blanc a compris le malaise de la Dame. De cause à effet, il retira tous ses papiers.

Selon le fabuliste, si tous les êtres humains récoltaient immédiatement ce qu’ils sèmeraient, cela pourrait améliorer les rapports humains.

Le fouineur    

Rédaction

Voir aussi

Redémarrage des travaux de la route de Dialakorodji en pleine période de campagnes électorales : L’occasion du second tour de la présidentielle fait le larron

Depuis le lundi 6 août dernier, les travaux de construction de la route Nonzombougou-Safo-Dialakorodji ont …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *