dimanche 21 octobre 2018
Accueil | Oeil du combattant | Les fans du rappeur contesté Iba Montana parmi les congressistes du PDES

Les fans du rappeur contesté Iba Montana parmi les congressistes du PDES

Les fans du Rappeur d’Iba Montana s’invitent au cri de « Hazala ! Hazala ! Hazala ! Hazala ! Hazala ! Hazala ! Hazala ! Gonbele Fima !».

Des jeunes fans du Rappeur de Sebenikoro Iba Montana, visiblement âgés de moins de 18 ans de par leurs physionomies ; donc, des mineurs sont parmi les jeunes sollicités pour le décor.

Les jeunes ont un seul mot à la bouche « Hazala ! Hazala ! Hazala ! Hazala ! Hazala! Hazala ! Hazala ! Gonbele Fima ! ». Selon nos informations, ces jeunes, du moins cette bande est venue du quartier de Sébenikoro. Elle se distingue par les injures de  mère et de père qui fusent à tout bout de champs et ils sentent tous de l’alcool. Apparemment sortie du sommeil, cette bande comme un essaim de criquets qui dévore tout sur leur passage: eaux, arachides et gâteaux des petites filles et petits garçons revendeurs et cela par la force. À travers la décision n°0001/M-CIV/Bko du 9 janvier 2018 par le Maire de la Commune VI, le jeune rappeur raté, Issa Diabaté dit Iba Montana est interdit dans cette Commune pour ses chansons injurieuses et incitatrices à la violence. Ainsi, nombreux jeunes de la capitale, s’illustrent par des attitudes qui frisent l’immoralité. Ils s’habillent de façon indécente, fument et boivent de l’alcool sans modération.

Le fouineur  

 

Rédaction

Voir aussi

Société : l’abandon de nouveau-nés refait surface

Si c’est pour cause de peur ou d’irresponsabilité, l’on ne peut le dire. Le phénomène …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *