lundi 12 novembre 2018
Accueil | Education | La BOAD lance un concours de photographie à l’occasion de la célébration de ses 45 ans

La BOAD lance un concours de photographie à l’occasion de la célébration de ses 45 ans

Le 14 novembre prochain, la Banque Ouest Africaine de Développement (BOAD) célèbrera son quarante-cinquième anniversaire. Dans le cadre des festivités marquant cette commémoration, un concours de photographie dénommé « Empreinte BOAD » et portant sur les projets financés par la Banque dans les 8 pays de l’UEMOA» est organisé du 27 août au 05 Octobre 2018.
A l’issue du concours, 45 photographies présélectionnées avec à la clé un prix de cent mille Franc CFA pour chaque auteur, feront l’objet d’une exposition organisée par la Banque en marge du Forum qu’elle organise les 14 et 15 novembre 2018 dans les locaux de l’hôtel du 2 Février à Lomé. De plus, neuf prix seront décernés : Huit prix pays issus des votes du public dont un pour chaque pays, et Un grand prix dénommé « Empreinte BOAD 2018 », dont le choix sera fait par un Jury.
Chaque Prix Pays est constitué d’une enveloppe d’un million FCFA qui sera décerné à chaque lauréat par le Chef de la Mission Résidente de la BOAD du pays de l’Union à l’exception de celui du Togo qui sera remis par la Direction de la Communication, du Marketing, des Relations publiques et du Savoir.
Le grand prix « Empreinte BOAD 2018 » composé d’une enveloppe d’un montant de cinq millions FCFA sera décerné au cours du Forum auquel le super lauréat sera invité.
Le concours est ouvert aux citoyens ressortissants de l’UEMOA, passionnés, amateurs et /ou professionnels de la photographie qui se seront inscrits. Seules vingt (20) inscriptions seront retenues par pays. Les inscriptions ainsi que les informations détaillées relatives au concours sont accessibles sur le site dédié www.empreinteboad.com

Djibril Coulibaly

Voir aussi

Retard dans le démarrage des cours au niveau du secondaire : Les Promoteurs des écoles privées expliquent leur raison !

Dans la cour de l’ESGAF, l’Association des Ecoles Privées Agrées du Mali (AEPAM) a tenu …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

 

%d blogueurs aiment cette page :