vendredi 24 novembre 2017
Accueil | Emploi | EDM-SA

EDM-SA

PROJET D’APPUI AU SECTEUR DE L’ENERGIE

CREDIT IDA N°4617-ML

OPTIMISATION DE L’ERP ORACLE E-BUSSINESS SUITE

EDM-SA

AVIS D’APPEL D’OFFRES NATIONAL N°17/010/DEPS/EDM-SA/PASE

  1. Cet Avis d’appel d’offres fait suite à l’Avis Général de Passation des Marchés paru dans le numéro 767 du 31 janvier 2010 de « Development Business », dans « DG Market » du 18 janvier 2010 et du 11 août 2016 et dans le quotidien L’ESSOR du 18 janvier 2010 et du 12 Août 2016.
  2. Le Gouvernement de la République du Mali a reçu un crédit de l’Association Internationale de Développement (IDA) pour financer le Projet d’Appui au Secteur Energie (PASE), et a l’intention d’utiliser une partie de ce crédit pour effectuer des paiements au titre du marché relatif à l’Optimisation de l’ERP Oracle E-Business Suite de EDM-SA.
  3. Energie du Mali SA (EDM-SA) invite les candidats admis à concourir à soumettre leurs offres sous pli fermé pour l’Optimisation de l’ERP Oracle E-Business Suite de EDM-SA comprenant :
  • La migration de l’ERP Oracle EBS de la version 12.1.1 vers 12.2.4;
  • L’acquisition de nouveaux modules ;
  • L’acquisition de nouveaux équipements ;
  • L’élaboration de procédures et travaux spécifiques ;
  • Optimisation des modules OracleEBS existants.
  1. La passation du Marché sera conduite par Appel d‘offres national (AON) tel que défini dans les « Directives : passation des marchés financés par les Prêts de la BIRD et les Crédits et Dons de l‘AID », et ouvert à tous les soumissionnaires de pays éligibles tels que définis dans les Directives.
  2. Les soumissionnaires éligibles et intéressés peuvent obtenir des informations et prendre connaissance des documents d’Appel d’offres auprès de EDM-SA à l’adresse mentionnée ci-dessous les jours ouvrables de 8 H 00 à 16 H 00 TU.
  3. Les exigences en matière de qualifications sont :
  • Le Soumissionnaire doit avoir réalisé un chiffre d’affaires annuel moyen pour les exercices 2013, 2014 et 2015, égal au moins à deux (2) fois le montant de son offre. Pour permettre à l’Acheteur de faire cette vérification, le soumissionnaire devra produire les états financiers des trois dernières années, certifiés par une firme comptable agréée.
  • Le soumissionnaire doit apporter la preuve qu’il est partenaire agrée d’Oracle Niveau Gold par la fourniture des agréments du fournisseur en cours de validité,
  • Le soumissionnaire doit apporter la preuve qu’il a exécuté au moins deux (2) projets similaires sur la période 2012-2016,

NB : Il devra démontrer que les systèmes implantés, sont, à date, encore en

exploitation chez les clients donnés en référence.

  • Le soumissionnaire doit justifier son expérience dans la migration à partir de la version 12.1.1 vers la version 12.2.4, en veillant satisfaire à toutes les exigences demandées, optimisant le matériel requis, matériel nécessaire, assurant la stabilité et la continuité de la version
  • Le Soumissionnaire doit fournir la preuve écrite que les Services qu’il propose remplissent la (les) condition(s) d’utilisation suivante : L’ensemble des matériels fournis dans le cadre du projet doit s’intégrer à l’environnement d’EDM-SA.

Aucune marge de préférence nationale ne sera accordée dans le cadre de cet appel d’offres.

  1. Les soumissionnaires intéressés peuvent obtenir un dossier d’Appel d’offres complet en français en formulant une demande à l’adresse ci-dessous contre un paiement non remboursable de 50 000 (cinquante mille) F.CFA en espèces ou par chèque certifié. Le document d’Appel d’offres sera adressé par voie postale à un fournisseur étranger à ses frais.
  2. Les offres devront être soumises à l’adresse de EDM-SA mentionnée ci-dessous au plus tard le 22 juin 2017 à 10 H 00 mn TU. La soumission des offres par voie électronique ne sera pasautorisée. Les offres remises en retard ne seront pas acceptées. Les offres seront ouvertes en présence des représentants des soumissionnaires, à l’adresse de EDM-SA mentionnée ci-dessous au plus tard le 23 juin 2017 à 10 H 15 mn TU. Les offres doivent comprendre une garantie de soumission d’un montant de Quinze (15) millions FCFA, ou un montant équivalent dans une monnaie librement convertible.
  3. Les adresses auxquelles il est fait référence ci-dessus sont :

Consultation et Achat du DAO, :

ENERGIE DU MALI SA

DIRECTION ETUDES ET PLANIFICATION STRATEGIQUE

SQUARE PATRICE LUMUMBA 3ème étage de la Direction Générale

BP 69, BAMAKO, MALI

  • Tél : 223 20 23 30 60

Pour la remise des offres :

ENERGIE DU MALI SA

DIRECTION ETUDES ET PLANIFICATION STRATEGIQUE

SQUARE PATRICE LUMUMBA 3ème étage de la Direction Générale

BP 69, BAMAKO, MALI

  • Tél : 223 20 23 30 60

Pour l’ouverture des plis :

ENERGIE DU MALI SA

DIRECTION GENERALE

SQUARE PATRICE LUMUMBA 2ème ETAGE, SALLE DE REUNION,

BAMAKO, MALI

Le Directeur Général

Dramane COULIBALY

Rédaction

Voir aussi

YÉLIMANÉ ACCUEILLE L’ARRIVEE D’EDM SA AVEC JOIE

La Société Energie du Mali (EDM-SA) est désormais présente à Yélimané qui devient son 57ème …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *