vendredi 29 mars 2024
Accueil | Votre opinion | Dors en paix cher Pr. Ogobara Doumbo

Dors en paix cher Pr. Ogobara Doumbo

Ogo, tu nous quittes définitivement pour ce dernier voyage qui te conduit vers l’harmonie céleste. C’est douloureux, mais l’inévitable trépas qui s’empare de toi est inéluctablement inscrit dans le destin commun de tout humain.
Mais, en réalité tu n’as pas vécu inutile, et tu disparais sur le champ de l’honneur, avec à la main le bistouri pour accomplir la noble et philanthropique mission que le Bon Dieu t’avait assignée, à savoir, sauver tant de vies humaines de tant de démunis. Cruel destin ! Mais, quel altruisme !
Puisse le Tout Puissant, qui te rapatrie dans son sempiternel royaume, te réserver paix et douceur, en t’y réservant un lit mille fois reposant et confortable à celui que tu occupas jusqu’à hier dans cet accueillant asile marseillais.
Ogo, tu nous quittes digne, propre, munificent, et surtout chevaleresque. Nous prions tous pour qu’Allah le créateur de l’univers, veuille bien t’accorder sa Clémence et t’accueillir dans son idyllique, séduisant et éternel Jardin paradisiaque. Nous te promettons de continuer sur la voie que tu nous as tracée, en ayant comme sacerdoce, qu’il faut transformer la douleur en force, pour augmenter la production.
Adieu Ogo !
Pr. Abdrahamane Sanogo
Faculté des sciences économiques et de gestion (FSEG)

Djibril Coulibaly

Voir aussi

HAMADY SANGARE DIT ZE: « La seule approche qui vaille actuellement est l’inclusion de toutes les tendances »

  La situation sociopolitique de notre pays interpelle et préoccupe tout bon citoyen. C’est en …

Laisser un commentaire

Aller à la barre d’outils