mardi 11 décembre 2018
Accueil | Education | Don de matériels informatiques aux lycées de Bamako : Malitel manifeste sa solidarité dans le secteur de l’éducation

Don de matériels informatiques aux lycées de Bamako : Malitel manifeste sa solidarité dans le secteur de l’éducation

Les Responsables de la téléphonie Malitel ont, sous l’égide du Directeur Général, Abdel Aziz Biddine, apporté un appui important en termes d’équipements informatiques aux lycées Kankou Moussa de Bamako. La cérémonie de remise officielle de ces dons s’est déroulée le mercredi 31 octobre dernier.

Il n’est un secret pour personne qu’au-delà de ses prestations de services commerciales dans le domaine de la téléphonie, l’entreprise Malitel intervient dans presque tous les secteurs liés au développement socio-économique et à la promotion de l’école malienne. Cela, avec l’appui dans le secteur de l’éducation parmi tant d’autres. C’est dans cette dynamique qu’une équipe de Malitel, sous la conduite du DG Abdel Aziz Biddine, s’est rendue au Lycée Kankou Moussa de la Rive droite de Bamako pour procéder à une remise d’équipements informatiques destinés à la salle informatique de l’établissement en question. Le don était composé de 10 ordinateurs et consommable avec accessoires, dont 10 chaises et 10 tables avec l’aménagement de la salle information en système de connexion à haut débit.

Les Lycées Fily Dabo Sissoko et LBAD ont bénéficié le même don. Selon le DG de Malitel, la structure commerciale qu’il dirige demeure toujours sensible aux questions de développement national. D’où son présent élan de solidarité ciblée. Après réception du don, les Responsables du Lycée Kankou Moussa ont remercié l’heureux donateur. «Nous remercions et félicitons chaleureusement Malitel qui vient de répondre favorablement à une de nos sollicitations en termes de matériels informatiques suite à un incendie », a déclaré le Proviseur du Lycée. Donc, ce don en matériels et équipements informatiques va certainement améliorer les moyens de bord du Lycée. Surtout du côté des TIC.

Mohamed BELLEM : LE COMBAT

Rédaction

Voir aussi

Le livre ‘’Un Peuhl sans troupeau’ : Un retracé du parcours de l’ancien ministre ‘’Pouloh’’ en 150 pages

Le samedi 29 septembre s’est tenue à la Maison de la Presse le lancement d’un …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

 

%d blogueurs aiment cette page :