mardi 19 juin 2018
Accueil | Art & Culture | CULTURE : La Nuit dédiée au Bélédougou ce 31 mars au Pavillon Modibo Kéita

CULTURE : La Nuit dédiée au Bélédougou ce 31 mars au Pavillon Modibo Kéita

Dans le dessein de promouvoir la culture du Bélédougou à travers ses folklores et danses l’Association « Bélédougou Donkan » organise la 8e édition de sa traditionnelle « Nuit » ce samedi 31 mars 2018 au Pavillon des sports du stade Omnisports Modibo Kéita de Bamako à partir de 20 h.

A l’affiche la grande diva du Ngoussoun Bala Mariam Bagayoko qui n’est plus à présenter. Elle sera avec les Tienblentiès de Fanssira, le Kotèba de Fonflebougou, le Diambara de Kati, l’artiste musicienne Mamou Sidibé, Niara Chaka, la Troupe Gomba et plusieurs autres folklores de la contrée du Bélédougou seront au rendez-vous.

A toutes et tous les ressortissants du Bélédougou et sympathisants résidant à Bamako et environs, soyez au rendez-vous pour faire revivre les beaux vieux temps de la culture du Bélédougou. A rappeler que le parrain de cette 8e édition est M. Gouro, maire de la Commune rurale de Safo. Il aura à ses côtés le Pr. Dioncounda Traoré, ancien président intérimaire, Moussa Mara, ancien Premier ministre et Aliou Boubacar Diallo, PDG de Petroma.

Venez nombreux car les absents auront tout simplement torts.

Dognoume Diarra LE CONFIDENT

Djibril Coulibaly

Voir aussi

DECES D’ALI FARKA TOURE : Douze ans après le mythe demeure intact

Coïncidant avec le 15e anniversaire de la Fondation Ali Farka Touré, ce 12e anniversaire de …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *