mercredi 20 septembre 2017
Accueil | Sports | COUPE OUMAR BABA TRAORE A BOUGOUNI : La finale de la 11e édition disputée dimanche prochain

COUPE OUMAR BABA TRAORE A BOUGOUNI : La finale de la 11e édition disputée dimanche prochain

La finale de la 11e édition de la coupe du président de l’Association des journalistes sportifs du Mali (AJSM), M. Oumar Baba Traoré, se jouera le dimanche 30 avril 2017 à partir de 16 heures au stade municipal Sakoromery Diakité de Bougouni. Cette année, le tournoi est parrainé par M. Amadou Traoré, un Officier de la douane qui a été journaliste sportif dans le temps.

Les demi-finales de la 11e édition de la Coupe Oumar Baba Traoré se jouent ce jeudi 27 avril à Bougouni (170 km au sud de Bamako). La première rencontre va opposer le COB à Sofa à 16h au stade municipal Sakoromery Diakité. La 2e demi-finale opposera USM à FC Tadona de Sido sur le terrain Black Stars.
La finale de cette 11e édition est prévue le dimanche 30 avril 2017 à 16h au stade municipal Sakoromery Diakité. Ce sera en présence du parrain Amadou Traoré, un journaliste sportif qui a aujourd’hui intégré la douane (Officier de la douane) et qui est toujours plus que jamais dévoué à la presse et au développement du sport.
La coupe est mise en jeu par le Club des Amis de M. Oumar Baba Traoré. Une association qui a ses démembrements dans chaque quartier de Bougouni. «La mise en jeu de cette coupe n’a aucune visée politique. Juste notre cosntribution dans le développement des activités de jeunesse, particulièrement le sain épanouissement des jeunes par des activités sportives dans notre cher cercle», rappelle Amidou Koné, président de la Commission d’organisation.
Comme lors des éditions précédentes, une centaine d’invités venant de Bamako, Ségou, Sikasso et de Diafarana (village d’Oumar Baba Traoré) sont attendus dans la Cité du Banimonotié (Bougouni) pour rehausser l’éclat de la manifestation sportive.
Moussa Bolly LE REFLET

Djibril Coulibaly

Voir aussi

PRESIDENCE DE LA FEMAFOOT : Les ambitions du candidat Salaha Baby pour le sport roi au Mali

La course pour l’élection à la présidence de la Fédération malienne de football est lancée. …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *