mardi 11 décembre 2018
Accueil | Oeil du combattant | Chut ! À l’Orange-Mali, on nous arnaque

Chut ! À l’Orange-Mali, on nous arnaque

À l’entreprise téléphonique Orange-Mali, mettre la main à la poche  pour être satisfait est devenu synonyme de mirage. Sans ambages, c’est de l’arnaque savamment orchestré sur les tarifs faramineux de l’internet avec son faible débit de connexion. Il faut oser le dire, cette multinationale qui a démocratisé le téléphone au Mali abuse désormais la confiance et la fidélité de clientèle.

Pour preuve, acheter un forfait internet sur vos appareils, on  a l’impression  qu’on vous a coupé d’un seul coup vos unités ou que l’on vous a volé votre temps de consultation voulue.

Bref, la politique téléphonique de la société Orange-Mali est innommable et déplorable. Outre les montants faramineux qu’elle prélève sur les appels et répondeurs à longueur de journée, cette société téléphonique ne cesse de piller malicieusement les maigres ressources de ses clients à travers des prix exorbitants de l’internet pour un faible débit. Selon plusieurs témoignages des usagers du net, le forfait internet d’Orange-Mali est synonyme de l’éclair, tellement que ça file. Ça coute cher et ça se consomme trop rapidement. Plus l’Orange-Mali accorde de bonus, plus on est moins satisfaisant et leur connexion est lente, voire inefficace. Allez vérifier… et en savoir par vous même.

Le Fouineur

 

Rédaction

Voir aussi

IBK et SBM en véritables touristes

Qui de vous, chers lecteurs, pourrait  nous dénombrer les voyages effectués par le Seigneur de Sebenikoro …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

 

%d blogueurs aiment cette page :