lundi 17 décembre 2018
Accueil | Société | Changement de décodeurs chez Malivision : L’arnaque de l’opérateur d’images à l’appui !

Changement de décodeurs chez Malivision : L’arnaque de l’opérateur d’images à l’appui !

Le processus de changement de décodeurs qui est en cours chez l’opérateur d’images de télévision Malivision  au profit de ses abonnés est émaillé d’arnaque à ciel ouvert. Un client n’ayant pas digéré cet état de fait s’est confié à votre journal.

Un sérieux vent de tourbillon qui menace gravement l’économie de ses abonnés est en cours de mouvement à Malivision et Dieu seul comment ça va prendre fin. Une véritable option stratégique visant à arnaquer bien d’abonnés de Malivision créant, du coup, un dégout envers cette chaine. Il s’agit, en effet, de l’initiative de changement de décodeurs dont disposaient les clients.

À l’annonce de cette information, les premières vagues de clients qui s’étaient rendus chez l’opérateur avec espoir ferme ont tous vite désenchanté. Car, au finish, au lieu de permettre à la clientèle de recevoir de très belles images, le but initial était de les mettre devant des faits accomplis. Le décodeur est échangé à 8000 FCFA plus l’abonnement automatique à 5000 ou plus. Au cas où un décodeur à échanger disposait d’un abonnement en cours, cet abonnement est annulé purement et simplement. Un client ayant vécu ce scénario a tout simplement jugé nécessaire de tirer la sonnette d’alarme à l’intention des autres abonnés en attendant de s’y rendre pour changer un décodeur chez Malivision.

Par ailleurs, les opérateurs des chaines de télévision ne font pas de cadeau aux populations dans la plupart ; car, tous leurs gestes et dons ne sont que des  cadeaux empoisonnés. Ils font semblant de donner la joie aux clients dans la distribution des images pour ensuite tordre leurs mains pour se faire des sous. Et peu importe les conséquences.

Dans la mesure où cela ne saurait continuer, il est demandé à chaque client de s’abstenir si possible de ce genre d’opérations de changement de décodeurs tant que l’ancien est mieux utilisable. Sinon, c’est de  s’exposer à la merci des arnaqueurs.

Mohamed BELLEM : LE COMBAT

Rédaction

Voir aussi

MISSABOUGOU : Le 3e pont bloqué vendredi par des jeunes de Missabougou

Soutenu par leurs camarades de Yirimadio-Missabougou, les jeunes de Missabougou ont bloqué l’accès au pont …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

 

%d blogueurs aiment cette page :