samedi 15 décembre 2018
Accueil | Société | Canal + : Une nouvelle série dénommée «Capitales Africaines» à partir de ce jour lundi 8 octobre sur la chaine A+

Canal + : Une nouvelle série dénommée «Capitales Africaines» à partir de ce jour lundi 8 octobre sur la chaine A+

Le vendredi dernier, au Magic Ciné ex Babemba, trois premiers épisodes de cette nouvelle série ont été diffusés. Une série africaine de 112 épisodes de 26 minutes tournée dans certaines capitales africaines notamment Bamako, Cotonou, Niamey et Yaoundé avec des Artistes locaux de chaque capitale.

Les Responsables de Canal+Mali ont donné cette information au cours d’une conférence de presse, le vendredi 5 octobre dernier, à l’Hôtel Salam de Bamako, en présence du Directeur de la Chaine A+, du Réalisateur de la série et de plusieurs autres cadres du distributeur d’images numéro à l’échelle continentale.

La rencontre visait à annoncer son nouveau positionnement : «désormais, A+ devient la chaîne des séries africaines, avec une nouvelle formule et une nouvelle grille… La chaîne à Abidjan évolue et consacre 100% de son antenne aux séries africaines réalisées partout sur le continent. Diffusée, 24/24, tous les jours de la semaine, A+ propose, du lundi au vendredi, quatre (4) grands rendez-vous quotidiens pour le bonheur de ses abonnés :

À+ Création(15h-15h50) : Les séries francophones inédites, coproduites, achetées souvent traduites en français  par A+ pour ses téléspectateurs ».

Poursuivant ainsi l’engagement du Groupe Canal + à soutenir la production africaine, vous retrouverez ainsi « Capitales africaines » dès le 09 Octobre.

À+ Nostalgie (15h50-16h40): Les séries cultes à redécouvrir avec toujours autant de plaisir tel que « Les Bobodioufs», en diffusion depuis septembre.

À+ Afronovelas (16h40-17h30) : Les séries novelas tournées sur le continent alliant romantisme et passion, avec la série « Mara, une femme unique» pour une nouvelle saison.

À+ Sagas (17h30-18h20) : « Casino», pour découvrir l’univers impitoyable du jeu depuis septembre.

«À+ se positionne plus que jamais comme la chaîne qui fera rayonner les séries africaines sur tout le continent et même au-delà, de quoi combler toutes les envies de séries », selon son Directeur Damiano MALCHIODI.

La chaîne A+, créée en 2014, est disponible dans les bouquets Canal +, sur le canal 21, commercialisée dans plus de 25 pays d’Afrique subsaharienne francophones. Le bouquet Canal+ offre différentes formules d’abonnement : Tout Canal+, Evasion+, Evasion et Access Canal+.

Canal+ a dit merci à ses clients par un événement culturel au Magic ciné ex Babemba, le vendredi 17 août, pour leur fidélité durant 22 ans. L’objectif de cet événement c’est de remercier les Abonnés pour leur fidélité. La condition d’accès à cet événement était simple, la présentation d’un numéro d’Abonné actif.

Mahamadou YATTARA : LE COMBAT

Rédaction

Voir aussi

Pourtant accusé de pédophilie : Zié Sanogo acquitté par la Cour d’Assises

Né vers 1975 à Sikasso, fils de Mamadou et de Mariétou Sanogo, Technicien comptable, Zié …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

 

%d blogueurs aiment cette page :