dimanche 23 septembre 2018
Accueil | Société | Augmentation des débits ADSL de la Sotelma-Malitel : La satisfaction des clients d’abord !

Augmentation des débits ADSL de la Sotelma-Malitel : La satisfaction des clients d’abord !

Soucieuse de la satisfaction de sa clientèle, comme toujours, la société historique de Téléphonie mobile, la Sotelma-Malitel, a décidé une fois de plus d’augmenter de manière avantageuse les niveaux de tous les débits ADSL (l’Asymetric Digital Subscriber Line). Ainsi, ces nouveaux débits vont de 1 Mbit/s à 20 Mbit/s à partir de 9900 F seulement.

Un ouf de soulagement pour la clientèle du produit ADSL de la Sotelma-Malitel. Désormais, ils pourront surfer sur internet avec plus de vitesse au même prix grâce à l’augmentation des débits d’ADSL.
Engagée pour une durée de 12 mois, soit une année cette nouvelle offre consiste au maintien des tarifs avec des débits de connexion ADSL plus importants. Elle est composée d’une ligne fixe filaire+modem ADSL, d’une connexion Internet avec ADSL ainsi que des Modem ADSL wifi pour une ligne existante à 14 900F CFA TTC.
Ainsi, avec cette nouvelle offre l’ancien débit de 512 Kb/s qui était laissé au prix mensuel de 9 900 FCFA a été augmenté à 1Mb/s. De même, l’ancien débit de 1Mb/s passe à 2Mb/s au même prix de 19 000FCFA/mois.
Suivant la logique précédente, les anciens débits de 2Mb/s et 4Mb/s, concédés respectivement au prix mensuel de 35 000F et 90 000 F ont été vus à la hausse pour atteindre 4Mb/s et 8Mb/s. Idem pour les anciens débits de 8Mbits/s et 16Mb/s, qui ont été augmentés à 14Mb/s et 20Mb/s en gardant intact les prix respectifs mensuels à160 000F et 280 000F.
En effet, avec cette nouvelle offre de la Sotelma-Malitel, le client bénéficiera d’une connexion stable, sécurisée, fiable et en illimité.
Hormis que le débit peut aller jusqu’à 20Mb/s, le client à la possibilité de téléphoner et surfer en même temps. Il peut aussi, après avoir fait le choix de son débit partager sa connexion entre plusieurs hôtes ou par Wifi.
En plus de ceux-ci, le client bénéficie d’une maitrise du budget avec un forfait mensuel à partir de 9900 et des réductions de 10 à 20% pour les paiements à l’avance des frais d’abonnement de 6 à 12 mois.
La souscription à cette nouvelle offre de la Sotelma-Malitel est simple. Il s’agira juste pour le client de se rendre dans une agence de la société pour se munir d’un formulaire de demande d’abonnement. Cela est valable pour les entreprises que pour les individus, à savoir les clients pour usage de l’internet dans le cadre familial.
Avec la volonté de réduire la fracture numérique, la SOTELMA-Malitel a fait du souci de débit, un vieux souvenir chez sa clientèle. Une pierre deux coups.
Par Moïse Keïta

Ils ont dit…

Aïssata Mallé, agent Samsung (SAV)
« Tous les agents peuvent se connecter à internet sans problème »
« La connexion ADSL de la Sotelma Malitel est d’abord toujours stable. C’est au mois de février dernier que nous avons décidé de nous souscrire à ADSL avec 8Mb/s. Le montant payé tout frais confondu s’est élevé à 160 000FCFA. Du début, jusqu’au jour d’aujourd’hui nous n’avons relevé aucune instabilité de nature à nous faire regretter le choix.
Ici au bureau, les agents se connectent sans beaucoup de problème.
C’est récemment que nous avons appris que nous ne sommes plus avec 8 Mb/s mais plutôt 14Mb/s. Nous nous en réjouissons pour cette augmentation des débits d’ADSL gratuitement. Cela nous permettra de travailler davantage avec plus de vitesse et à moindre coût. Nous sommes avec ADSL, et nous continuerons avec ADSL de la Sotelma -Malitel. »

Mahamadoun Coulibaly, résident à Korofina
« Je suis plus que combler de l’augmentation des débits ADSL »
« Je suis souscrit à ADSL de la Sotelma -Malitel depuis plus d’une année et demie. L’augmentation des débits est une très bonne chose et une très bonne stratégie marketing. Dans tous les cas c’est le client qui en profite davantage de la stabilité de la connexion. Je demande à toute la population d’essayer le produit ADSL de Malitel pour avoir une connexion sans interruption. L’ADSL de Malitel est la connexion qui pourvoi au besoin des avoirs des Maliens.
J’étais à 512 kb/s mais avec l’augmentation, ils m’ont dit que je suis à 1 Mb/s. je suis plus que comblé de cette augmentation ».
Propos recueillis par Moïse Keïta LE SURSAUT

Djibril Coulibaly

Voir aussi

An 58 du Mali indépendant : Quels gâchis avec l’Azawad dont le drapeau flotte à Kidal

Le Mali traverse une période scandaleuse au niveau de deux aspects aussi regrettables qu’humiliants pour …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *