lundi 20 mai 2019
Accueil | Société | 11e ARRONDISSEMENT : Des bandits armés au frais

11e ARRONDISSEMENT : Des bandits armés au frais

Chaka Diallo, âgé de 19 ans, élève, et Boubacar Coulibaly dit Boukenzi, âgé 18 ans, couturier domicilié à Senou, sont des vrais gangsters malgré leur jeune âge. Ils ont braqué un individu qui rentrait dans sa voiture dans la nuit du jeudi 20 décembre 2018 pour le déposséder de son téléphone. Quand ils tournèrent le dos, ce dernier cria aux voleurs et ils furent rattraper. Ils ne devront la vie sauve qu’à l’intervention rapide du commissaire divisionnaire de police Mamoudou Diabaté.

Dans la nuit du 20 décembre 2018 les hommes du commissaire divisionnaire de police Mamoudou Diabaté ont mis le grappin sur ces malfrats après le braquage à main armée d’un d’un individu qui sortait de son véhicule et qui a été dépossédé de son téléphone. Juste après leur forfait, le braqué a crié aux voleurs et automatiquement le public a réagi.
Heureusement pour Chaka et Boukenzi, les limiers vigilants du commissariat du 11e arrondissement sous le contrôle du commissaire divisionnaire de police Mamoudou Diabaté qui dans ses principes aime plus l’action que les mots étaient près du rond-point Sogolon où s’est passé le braquage. Il a pu de justesse éviter le lynchage des malfrats.
Après leur arrestation, ils possédaient un pistolet de fabrication artisanale muni d’une cartouche et le téléphone de l’homme qu’ils venaient de braquer.
Ils vont devoir répondre de leurs actes devant les juges. Félicitations aux hommes du commissaire principal de police Mamoudou Diabaté.
ABT LE CONFIDENT

Djibril Coulibaly

Voir aussi

Chaleur et Ramadan, les réseaux sociaux débordent d’imagination

Le mois de carême 2019 coïncide avec une chaleur atroce, violente et insupportable, un calvaire …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

 

%d blogueurs aiment cette page :